6 raisons pour lesquelles votre restaurant a besoin de pages d’atterrissage

Une page d’atterrissage est un site Web qui a été simplifié jusqu’à ses composants de base pour en faciliter l’utilisation, tant par les clients que par les restaurants. La plupart des pages de renvoi suivent une structure similaire, mais permettent également une personnalisation et une valorisation de la marque afin que vous puissiez vous démarquer et rendre la vôtre unique.

Avantages des pages de renvoi par rapport aux sites Web complets

Coût réduit

Après une année difficile et tumultueuse, la réduction de la technologie représente un excellent moyen pour les restaurants d’économiser plus que quelques dollars supplémentaires. Les sites Web volumineux sont un bon point de départ, d’autant plus que les restaurants disposent d’options plus économiques avec les pages de renvoi.

Avec les pages de renvoi, les restaurants n’ont pas à payer pour l’hébergement ou un développeur web pour construire et maintenir le site. Et comme il y a moins de pièces mobiles, les pannes et les crashs représentent une menace bien moindre pour les interruptions d’activité et les pertes de revenus.

Vis-à-vis de la clientèle

Alors que les sites Web peuvent être encombrants et difficiles à parcourir, en particulier sur un petit écran de téléphone, les pages de renvoi placent tous les liens les plus importants juste devant le consommateur pour une meilleure expérience utilisateur en contact avec le client.

Les pages d’atterrissage sont conçues pour tenir dans la paume de votre main. Toutes les informations dont vous avez besoin peuvent être consultées d’un seul coup d’œil. Cette technologie est plus accessible aux clients les moins doués pour la technologie, car les liens sont grands et faciles à lire.

Les pages d’atterrissage placent tous les liens les plus importants sous les yeux du client. Elles donnent la priorité aux éléments les plus importants comme les menus numériques, la commande en ligne et les informations de contact.

Conçues pour le mobile

Les pages d’atterrissage offrent la meilleure expérience mobile en réduisant votre site web à l’essentiel. Vos clients peuvent trouver ce qu’ils cherchent d’un seul coup d’œil. Ils n’auront plus à plisser les yeux sur leur téléphone pour essayer de trouver le lien minuscule vers un menu obsolète.

Depuis que le COVID-19 a changé le secteur pour toujours, les repas sans contact sont devenus la nouvelle norme. Les pages d’atterrissage représentent la dernière étape de cette révolution technologique pour les restaurants. Elles reprennent tous les outils que les restaurants et leurs clients ont adoptés au cours de l’année écoulée – des outils comme les codes QR, les menus en ligne, la commande en ligne et les paiements sans espèces – et les regroupent en un seul endroit pour une expérience de restauration sans contact la plus simple possible.

Une solution adaptée au monde multifournisseur d’aujourd’hui

Les restaurants d’aujourd’hui doivent faire face à un grand nombre de technologies : menus en ligne, commandes, réservations, critiques, marketing, enquêtes, collecte de contacts et médias sociaux. Avec les pages de renvoi, les restaurants peuvent brancher et utiliser la solution dont ils ont besoin, quand ils en ont besoin.

Les restaurants bénéficient ainsi d’une plus grande souplesse dans la mise en œuvre de leurs services technologiques. Ils n’ont plus besoin d’être liés à un seul fournisseur. Ils peuvent choisir les fonctionnalités qu’ils veulent inclure dans la page de renvoi en fonction de ce que leurs clients recherchent et cliquent.

Garder la fraîcheur

Le plus grand avantage pour le restaurant est peut-être que les pages de renvoi sont dynamiques et peuvent être facilement modifiées et réorganisées. Plutôt que de devoir payer votre développeur web pour qu’il vienne refaire votre site, vous avez un contrôle total sur les liens que vous affichez et dans quel ordre.

Vous pouvez supprimer des liens ou en ajouter de nouveaux ; créer des liens vers des articles d’actualité ou des vidéos de presse ; remplacer des menus ou en ajouter de nouveaux ; diriger les clients vers votre système de commande en ligne ; les envoyer vers votre page d’avis Google ou Yelp. Les possibilités sont vraiment infinies, et vous avez un contrôle créatif total sur celles-ci.

Encourage les commentaires et les critiques

Les avis contribuent à renforcer la réputation en ligne de votre restaurant et à améliorer votre référencement pour les recherches localisées. Grâce aux pages de renvoi, vous pouvez encourager davantage de clients à laisser des avis en rendant le processus aussi facile que possible pour eux.

Plutôt que de leur demander de trouver votre page Google ou Yelp, puis de saisir un avis, vous pouvez créer un lien direct à partir de votre page de renvoi. Non seulement cela supprime les étapes supplémentaires, mais cela incite les clients et leur rappelle. Cela fonctionne particulièrement bien si vous proposez également des options de paiement en espèces sur votre page de renvoi.

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