Itunes ne reconnait pas mon Iphone Windows 10

Si iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod.
Si vous connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB et que iTunes ne reconnaît pas votre iPhone, iPad ou iPod, demandez de l’aide.

Quand iTunes sur votre ordinateur ne reconnaît pas votre appareil connecté, vous pouvez voir une erreur inconnue ou une erreur “0xE”. Si c’est le cas, suivez ces étapes et essayez de connecter à nouveau votre appareil après chaque étape :

Assurez-vous que votre appareil iOS est déverrouillé et sur l’écran d’accueil.
Assurez-vous d’avoir la dernière version d’iTunes qui fonctionne avec votre ordinateur.
Vérifiez que vous disposez des derniers logiciels sur votre Mac ou PC Windows.
Assurez-vous que votre appareil est allumé.
Si vous voyez une alerte Trust this Computer, déverrouillez votre appareil et appuyez sur Trust.
Débranchez tous les accessoires USB de votre ordinateur à l’exception de votre appareil. Essayez chaque port USB pour voir si l’un d’entre eux fonctionne. Essayez ensuite un autre câble USB Apple.
Redémarrez votre ordinateur et votre iPhone, iPad ou iPod.
Essayez de connecter votre appareil à un autre ordinateur. Si vous avez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.

Comment faire si Itunes ne connait pas mon iphone Windows 10 ?

Pour plus d’aide, suivez les étapes ci-dessous pour votre Mac ou votre PC Windows.

Si vous utilisez un Mac
Connectez votre appareil iOS et assurez-vous qu’il est déverrouillé et sur l’écran d’accueil.
Sur votre Mac, maintenez la touche Option enfoncée, cliquez sur le menu Pomme et choisissez System Information ou System Report.
Dans la liste de gauche, sélectionnez USB.
Si vous voyez votre iPhone, iPad ou iPod dans l’arborescence des périphériques USB, désinstallez les logiciels de sécurité tiers. Si ce n’est pas le cas, contactez le support Apple.

Si vous utilisez un PC Windows
Les étapes diffèrent selon que vous avez téléchargé iTunes depuis le Microsoft Store ou depuis Apple.

Si vous avez téléchargé iTunes depuis le Microsoft Store
Suivez ces étapes pour réinstaller le pilote USB du périphérique mobile Apple :

Déconnectez votre appareil de votre ordinateur.
Déverrouillez votre appareil iOS et allez à l’écran d’accueil. Ensuite, reconnectez votre appareil. Si iTunes s’ouvre, fermez-le.
Cliquez sur le bouton Démarrer et maintenez-le enfoncé (ou cliquez avec le bouton droit), puis choisissez Gestionnaire de périphériques.
Localisez et développez la section Dispositifs portables.
Recherchez votre périphérique connecté (tel que Apple iPhone), puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur le nom du périphérique et choisissez Mettre à jour le pilote.

Sélectionnez “Rechercher automatiquement les pilotes mis à jour”.
Après l’installation du logiciel, allez dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Update et vérifiez qu’aucune autre mise à jour n’est disponible.
Ouvrez iTunes.
Si vous avez téléchargé iTunes depuis Apple
Suivez ces étapes pour réinstaller le pilote USB du périphérique mobile Apple :

Déconnectez votre appareil de votre ordinateur.
Déverrouillez votre appareil iOS et allez à l’écran d’accueil. Ensuite, reconnectez votre appareil. Si iTunes s’ouvre, fermez-le.
Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier pour ouvrir la commande Exécuter.
Dans la fenêtre Exécuter, entrez :
ProgrammesFichiers%\Fichiers communs\Fichiers communs\Apple\Soutien des périphériques mobiles\Drivers
Cliquez sur OK.
Cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier usbaapl64.inf ou usbaapl.inf et choisissez Installer.

Vous pouvez voir d’autres fichiers qui commencent par usbaapl64 ou usbaapl. Assurez-vous d’installer le fichier qui se termine par.inf. Si vous n’êtes pas sûr du fichier à installer, cliquez avec le bouton droit de la souris sur une zone vide dans la fenêtre de l’Explorateur de fichiers, cliquez sur Affichage, puis sur Détails pour trouver le type de fichier correct. Vous voulez installer le fichier d’informations de configuration.
Déconnectez votre appareil de votre ordinateur, puis redémarrez votre ordinateur.
Reconnectez votre appareil et ouvrez iTunes.
Si votre appareil n’est toujours pas reconnu
Vérifiez le Gestionnaire de périphériques pour voir si le pilote USB du périphérique mobile Apple est installé. Suivez ces étapes pour ouvrir le Gestionnaire de périphériques :

Appuyez sur les touches Windows et R de votre clavier pour ouvrir la commande Exécuter.
Dans la fenêtre Exécuter, entrez devmgmt.msc, puis cliquez sur OK. Le Gestionnaire de périphériques devrait s’ouvrir.
Localisez et développez la section Contrôleurs de bus série universel.
Recherchez le pilote USB du périphérique mobile Apple.

Si vous ne voyez pas le pilote USB du périphérique mobile Apple ou si vous voyez Unknown Device :
Connectez votre appareil à votre ordinateur à l’aide d’un câble USB différent.
Connectez votre appareil à un autre ordinateur. Si vous avez le même problème sur un autre ordinateur, contactez l’assistance Apple.
Si vous voyez le pilote USB du périphérique mobile Apple avec un symbole d’erreur :
Si vous voyez, ,, ou à côté du pilote Apple Mobile Device USB, suivez ces étapes :

Redémarrez le service Apple Mobile Device Service.
Vérifiez et résolvez les problèmes avec des logiciels de sécurité tiers, puis redémarrez votre ordinateur.
Essayez d’installer à nouveau le fichier usbaapl64.inf ou usbaapl.inf.