De nombreuses fausses rumeurs circulent sur l’épilation au laser. La ville de Villefranche compte de nombreux prestataires, mais peu utilisent un véritable laser médical. Des problèmes peuvent survenir avec les méthodes qui n’utilisent pas de véritables lasers médicaux. Le mois dernier, nous avons démystifié les mythes suivants sur l‘épilation au laser utilisant de véritables lasers médicaux :
- L’épilation au laser ne peut être utilisée que sur une peau claire – Faux.
- L’épilation au laser ne convient pas aux hommes – Faux
- L’épilation au laser est dangereuse – Faux
Ce mois-ci, nous allons nous pencher sur quelques autres mythes concernant l’épilation au laser.
L’épilation au laser fait mal
Faux. La plupart des clients déclarent que l’épilation au laser leur fait l’effet de petites piqûres sur la peau, mais rien de douloureux.
L’épilation au laser coûte cher
Faux. A Laserpol, l’épilation au laser n’est pas chère. Il existe à Villefranche des prestataires qui ne sont pas transparents avec leurs prix. Chez nous, vous connaissez toujours les coûts à l’avance.
Tous les centres d’épilation au laser utilisent la même technologie
Faux. En fait, lorsqu’il s’agit d’épilation au laser, la ville de New York regorge de prestataires qui prétendent utiliser des lasers, mais qui utilisent plutôt la lumière pulsée intense, une technologie inférieure. A Laserpol, vous pouvez être rassuré en sachant que nous utilisons de véritables lasers médicaux.
Lorsqu’il s’agit de qualité, de transparence et d’épilation au laser expérimentée, les résidents de la région de Villefranche ne doivent pas chercher plus loin. Prenez rendez-vous avec Laserpol dès aujourd’hui !
Cliquer ici pour d’autres articles !!!